FAQ: Où Stationner À Carcassonne?

Où se garer gratuitement Cité Carcassonne?

Parkings gratuits

  • Boulevard de Varsovie.
  • Place Général de Gaulle.

Comment se déplacer à Carcassonne?

La ville de Carcassonne propose divers modes de transport, bus, taxi, voiture de location, au choix. Le bus: la société Agglo’Bus propose plus d’une dizaine de lignes de bus desservant l’ensemble de la ville de Carcassonne. La ville propose également une navette entre l’aéroport et le centre-ville.

Comment visiter la Cité de Carcassonne?

Accès libre de jour comme de nuit, par la Porte Narbonnaise et la Porte d’Aude, une grande partie de la Cité Médiévale se visite librement. Profitez des visites guidées par des Guides Conférenciers agrées et proposées par l’Office de Tourisme tout au long de l’année en journée et en soirée!

Où se garer en Camping-car pour visiter Carcassonne?

Carcassonne reçoit chaque année quelque deux millions de visiteurs. Ceux qui séjournent en camping – car disposent désormais d’un site adapté. Aire municipale située route de Saint-Hilaire, D 104, près du camping de la Cité. Stationnement: pour 38 camping – cars, payant: 12 €/24 heures.

Est-ce que la Cité de Carcassonne est ouverte?

Le monument est ouvert et vous accueille en toute sécurité. ⚠ L’accès au monument est conditionné à la présentation d’un pass sanitaire pour toutes les personnes de 18 ans et plus. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’accueil du monument avant votre visite.

You might be interested:  Réponse Rapide: Cité De Carcassonne Ou Se Garer?

Quand ouvre la Cité de Carcassonne?

Horaires Cité de Carcassonne Le chateau et les remparts sont ouverts tous les jours de 9 heures 30 à 17 heures et de 10 heures à 18 heures 30 entre avril et septembre. Fermé le 1er janvier, le 1er mai, le 1er ainsi que le 25 décembre.

Comment visiter Rocamadour?

Le petit train permet d’accéder plus facilement à la Cité, rue principale de Rocamadour. 2. Pour monter à pied, longez la route passant au dessus du petit train et empruntez le sentier qui monte à droite indiqué « Cité, sanctuaires » (ombragé, quelques marches).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *